Trônes et assises de mille et une nuit :

Le trône est une assise sous forme de fauteuil ou chaise. Depuis des siècles, le trône est utilisé par les monarques et les riches. C’est un symbole de luxe, de richesse et de gouvernance.

Lors des mariages, le trône est utilisé comme assise, la chose qui distingue les mariés des invités et leurs donnent plus d’importance. Le trône doit être bien préparer et décorer pour offrir au deux amoureux une assise douillette et accrocheuse.

Le trône est surtout une bonne idée de photo shoot. Tout seul ou avec d’autre décoration, les invités pourront prendre des photos avec les mariés facilement.

Les trônes sont généralement loués par des sociétés comme passiondecor.net. Ils sont faits en faux cuir de qualité avec des strass et des bordures en bois. Pour les couleurs, le plus classique est le blanc. Les trônes blancs sont faciles à marier avec d’autre couleurs. Surtout le blanc donnera plus de luminosité et éclat au coin, ce qui est important.

Types d’assises :

Il y a différent type d’assise de mariée. Parmi eux :

Trône alladin : Le trône alladin est un grand fauteuil inspiré par les plus beaux histoires mille et une nuit, parfait pour les mariages ou comme simple décoration. Le trône ajoute une touche d’élégance et raffinement a la pièce.

Trône méridienne : Le trône méridienne est un excellent fauteuil élégant pour le meilleur mariage qui vaut mille et une nuits.

Fauteuil baroque : une assise royale avec des formes exubérantes, inspiré du style baroque européen. Le fauteuil ajoute de l’élégance au coin de la pièce.

Décoration du trône :

La décoration de l’assise est très importante. Le trône ne suffit pas, il vaut faut aussi :

Podium : Les podiums sont utilisés pour ajouter de la hauteur. Il mettra l’assise en valeur.

Coussin : les coussins sont utiles pour rendre l’assise plus confortable. Mais ils sont surtout importants pour la décoration. Éparpillez vos coussins et n’hésitez pas de jouer avec les textures et les tissus. Associez des coussin unis et des coussin imprimés. N’osez pas trop de couleurs pour une déco plus chic.

Photo shoot : décorer l’arrière du trône avec une jolie mural. Un rideau décorer est scintillant, ou mural de fleurs et plantes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *