Qui dit fête, dit candy bar !

Le Candy bar ou bar a bonbon est un buffet sucré plein de friandises, de pâtisserie et de gourmandise.

Les aliments sucrés sont les favoris de tout les tranches d’âge. Tout le monde aime les bonbons, les chocolat, les cupcakes, donc mieux faire plaisir à vos invités en organisons un bar a bonbon.

Il est compatible avec tous les événements : mariage, anniversaire, baptême, aïd, halloween, baby shower … tout et n’importe quoi.

Un Candy bar fera l’effet dans votre réception, pas seulement avec ses bonbons mais aussi la décoration.

Organisation bar à bonbons :

Pour mettre en place un bar a bonbon rien n’est plus simple. Voici quelque article d’en vous aurais besoin :

Des bonbonnières : ces recepions vient en différentes taille et forme. Optez pour des bonbonnières transparentes, pour que vos invités puissent voir ce qu’il y a l’intérieur, mais aussi c’est plus chic.

Support de gâteau : vos gâteaux doivent être mis en valeurs et bien présenté. Il vaut mieux choisir des supports simples et avec une seule couleur, cela dépendra de votre thème. Optez pour la simplicité puisque les bonbons les gâteaux seront la star de votre évènement.

Support de cupcake : mettez en valeur vos cupcakes avec des supports de cupcakes bien décoré. Vous trouverez plusieurs design, couleur et tailles.

Des sachets de bonbons : mettez en disposition des sachets a bonbons en papier pour faciliter la tache a vos invités. Ils pourront choisir leurs friandises et les mettre dedans.

Des jars de boissons : a part les bonbons et gâteaux, les boissons sont importantes. Les jars en verre sont élégants et jolie. Ajouter des glaçons pour que vos boissons restent fraîches.

Des bouteilles de verre pour milkshake : le milkshake est gourmand et appétissants. Ajouter les a côtés de vos gâteaux avec des pailles dedans.

Maintenant vient l’emplacement et la décoration.

L’emplacement restera votre choix. Soit une table simple, des étagères ou une charrette par exemple. Couvrez votre station avec une jolie nape blanche. Décorer la en vous basons sur votre thème et palette de couleur. Ajouter des rubans, des guirlandes, des pompons, des confetti. N’oubliez pas les serviettes, pailles et assiettes. Mais surtout garder en tête que les pièces principales sont les bonbons et gâteau, donc misez sur leurs mises en valeur et garder la deco simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *