Mettez en valeur votre patisserie avec un jolie support !

Le gâteau est une pâtisserie faite avec une pâte cuite au four, ça c’est l’explication général, dans la vraie vie le gâteau est la nourriture préférer de la plupart, tout le monde aime les gâteaux ! cette confiserie peut être moelleuse, humide, arôme de vanille, de chocolat, avec des fruits, des amandes, de la caramel … bref vous avez compris, n’importe quelle goût ou arome le gâteau est le plat préférer des petits et grands.

Comme j’ai cité au-dessus il y’a diffèrent types de gâteau mais la recette la plus facile d’un cake à la vanille avec lequel j’ai grandi se compose de : 3 œufs, 1verre de lait, 1verre d’huile végétal,1verre de sucre, 1sachet de vaille,3 sachets de levure chimique et 250g de farine on mélange le tout dans un blender ensuite on verse la pâte dans un moule huilé et saupoudrer de farine et en fini par le poser dans un four préchauffer 180° pour environ 20min. Cette recette maman me la faite presque tous les jours et pour d’autre occasion elle nous préparait des cakes au chocolat ou bien le citron, mais la chose qui rendait tout cela spécial était le support sur lequel elle le mettait.

Support pour tous les goût !

La préparation d’un gâteau (que ce soit un cake, une tarte, une génoise, des cookies, des cupcakes) prend beaucoup de temps et d’effort, pourquoi pas finir cette réalisation avec un bon présentoir.

Les supports mettent en valeur le gâteau. Il y’en a différents supports : en verre, plastique, inox et tout les couleurs et formes : rond, carré ou rectangle mais aussi avec plusieurs étages et motifs.

Les supports à étages donnent plus de dimension a votre présentation et en même temps vous aurez plus d’espace pour positionner vos gâteaux. Mais aussi pour les pièces montés la structure du présentoir donnent une base plus rigide et stable et rend la décoration plus facile.

Que ce soit un mariage, un anniversaire, un baptême n’importe quelle fête ou réunion familiale les gâteaux sont très importants et le plat le plus aimé par les invitées, le mettre en valeur en le mettant dans un support le rend plus spéciale et plus appétissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *