Guide bougie :

Une bougie est généralement utilisée comme objet pour éclairer, mais aussi pour décorer. La bougie est importante dans la décoration des gâteaux et en trouve plusieurs genres.

Premièrement, organiser votre table. Optez pour une jolie nappe, si c’est un anniversaire d’enfant, de belles assiettes, gobelets, serviettes, couverts avec des design, dessin, et couleurs sont très important. N’oubliez pas de décorer la table avec des confettis, des perles, des pailletés. Mais si c’est un anniversaire d’adulte, misez sur la simplicité et focalisez-vous sur une palette de couleur comme le blanc et rose, le blanc et dorée, l’argenté et la dorée. Optez pour une nappe blanche, puisqu’elle se marie avec tous les couleurs. Pour les assiettes, gobelets, couverts, mieux choisir des couleurs unies sans dessin. Choisissez des supports de gâteaux pour vos cupcakes, pancakes, pop cakes, cookies… bref ce que vous voulez, mais surtout il faut bien mettre en valeur le gâteau. Le gâteau est la pièce éminente de l’événement, posez-le sur un joli présentoir de gâteau flatteur. Et maintenant viens la bougie.

Bougie classique :

Commençons par la bougie classique. Elle est faite en cire est sous forme cylindrique. Elle vient en différentes couleurs, taille, forme. Pour choisir votre bougie, cela dépendra de votre thème. La méthode classique, est celle de posez le nombre de l’âge de passage, et posez-les sur le gâteau. Lorsque vous les allumerait, les yeux de vos invités vont briller de mille feux.

Vous trouverez plein de forme, des bougies chiffre pour célébrer le nouvel âge de votre petit, en différentes couleurs aussi, des bougies sous forme de lettre pour créer un nom ou une phrase, des bougies avec pailletés.

Bougie fantaise :

Les bougies fantaisies, sont ceux qui viennent en forme toute petites et mignonnes. Si vous organisez une fête thème princesse, vous trouverez des bijoux de fées, de licorne, de chapeaux magiques, de fleurs, de bijoux. Ou si le thème est football, il y a des bijoux sous forme de ballons de foot, de but, d’herbe aussi. Bref il y en a pour tous les thèmes, des bougies nuages, des bougies étoile, des bougies d’un dessin animé, des bougies sous formes de petit bonhomme et bien d’autre.

Bougie fontaine :

Les bougies fontaine ou cierge sont des bougies sont des bougies qui, lorsqu’allumer, créer une fontaine de lumière étincelante. Elles viennent avec différents design et couleur. Mais faites attention, il faut garder une distance surtout pour les petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *