DIY bonbons et gâteaux pour halloween !

Qui dit halloween, dit chasse aux bonbons. C’est le moment le plus attendu chaque halloween par les petits. La fête du déguisement et de l’horreur, est aussi la fête de la gourmandise. Sortez un peux de la norme du bol de friandises, et découvrez nos idées de sucrerie d’halloween.

Idée friandise pour halloween :

Bonbon kebab : insérer vos bonbons dans des sticks de bois pur réaliser un cocktail de friandises. Optez pour des friandises jello sous forme d’organe comme : un cerveau, un œil, un cœur, un une bouche, des dents et aussi des petites citrouilles.

Fantôme marshmallow : insérer des marshmallow couleur blanche dans des sticks de bois. Ajouter les détails en dessinant des petits yeux et bouches, avec des stylos alimentaires ou du chocolat

Gant de friandise : utiliser des gants comme guise de sachet. Les gants transparents sont mieux, pour que les petits puissent voir ce qu’il y a l’intérieur.

Monstre bretzel : prenez des bretzels sous forme de sticks, et enrober les avec du chocolat coloré fondu.  Ajouter les détails en dessinant des petits yeux et bouches, avec des stylos alimentaires ou du chocolat

Squelette marshmallow et bretzel : prenez deux types de bretzel, les sticks et les nœuds. Insérer les bretzel nœud dans les sticks. Enrober vos bretzels dans du chocolat blanc. Ajouter un marshmallow blanc sur le top. Dessiner les yeux et bouches a l’aide du chocolat ou un feutre alimentaire.

Rice cakes monstre : coupez vos rice cakes sous la forme que vous voulez. Si vous avez un découpoir de gâteau sous forme de fantôme, ou n’importe lequel se serait parfait. Sinon utiliser un simple couteau. Tremper votre rice cake dans du chocolat et ajouter les détails des yeux et bouche. Vous pouvez utiliser du chocolat pour les détails, où des dragées et confetti de sucre.

Pomme empoisonnée : commencez par préparer du caramel. Colorer le avec du rouge, pour u effet de sang. Préparer vos pommes en les lavant et séchant, ensuite insérer un stick en bois. Tremper vos pommes dans le caramel et laisser durcir sur du papier de cuisson ou une plaque en silicone ou métal.

Meringue fantôme : préparer votre meringue. Après l’avoir mise dans une poche a d’ouille, faites des petits tas avec sur une plaque couverte de papier cuisson. Après l’avoir cuit, décorer là en dessinant des petits yeux et bouches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *