Comment réussir sa décoration gâteau ?

Comment réussir sa décoration gâteau ?

La décoration des gâteaux est devenue un art à part entière, les gâteaux à thème ont fait fureur ces dernières années. Tout le monde attend avec impatience l’occasion de se réunir autour d’un bon gâteau celui-ci est le clou du spectacle.


Un gâteau magnifiquement décoré, orné et éclairé avec des bougies, celui-ci peut-être fait sous toute forme représentant un lieu, un personnage ou ayant un thème particulier, que ce soit à l’occasion de votre mariage, votre cérémonie de remise de diplôme ou votre anniversaire toute forme de gâteau est réalisable.

Pour la réalisation de votre gâteau et outre sa composition plusieurs éléments de base sont nécessaires pour sublimer vos gâteaux : Tout d’abord les présentoirs de gâteaux vous pouvez trouver, de toutes les tailles, les formes et toutes les couleurs, il y en même des spéciaux pour les macarons ou encore les cupcake.
Egalement la décoration de la table est très importante nappes en soie , verres en cristal et couverts selon le thème choisi, car celle-ci met en valeur la décoration du gâteau.
Pour finir un gâteau n’est pas un gâteau sans sa pièce maîtresse la bougie toutes sortes et toutes formes existent que ce soit des bougies fantaisies, des bougies en forme de lettre ou encore en forme de chiffre ou de simples bougies pour décorer vôtre gâteau.
Il vous suffit de demander et votre vœux sera exaucé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *