Comment mettre en valeau vos ballons de décoration ?

Les ballons. Utiliser généralement pour décorer les fêtes d’anniversaires, les mariages, les baptêmes, les babyshower, les fiançailles … et plein d’autre évènements. Remplis d’air ou d’hélium, elles sont toujours présentes, dispatcher autour de la pièce. Elles rajoutent de la couleur et de la festivité à la salle.

On plein de couleurs, de tailles, brillant ou mattes, il y en a pour tout les gout et thème.

Ballon lettre :  Glamour et décontracté, le ballon a lettre vous permets de construire un nom, une phrase ou un message. C’est la décoration parfaite pour un anniversaire, pour les petits et pour les grands. Vous trouverez toutes les lettres de A à Z et plusieurs couleurs.

Ballon happy birthday : comme les ballons de lettre, c’est ballon viens en pack avec seulement les lettre HAPPY BIRTHDAY. C’est plus économique au lieu d’acheter une lettre par une, et vous allez gagner plus de temps.

Ballon chiffre : Les ballons aluminium sous forme de chiffre sont très tendance en ce moment. Elles sont parfaites pur célébrer un passage d’âge, le nouvel an … il y a tous les chiffres de 0 à 9 pour créer tout vos nombre, et aussi plusieurs couleurs.

Ballon a confetti : des ballons transparents avec des confetti dedans. Les confetti rajoutent de la couleur et de la festivité au ballon.

Et bien sûr les ballons classiques. Elles viennent en plusieurs couleurs, tailles et texture. Vous trouverez les gloss et les mattes.

N’hésitez pas de mélanger tout types de ballons pour une déco plus varié et accrochant.

La nouvelle tendance aujourd’hui est l’arche de ballon. Elle peut être utilisé comme décoration d’un coin et surtout pour les photos shoot.

Arche de ballon :

Elles sont simples a faire. Vous aurez besoin de :

Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez choisir des packs de guirlande de ballon. Le pack contient un mélange de ballon, avec différents couleurs et tailles.

  1. Le gonflage :

Utiliser la pompe. Nouer vos ballons a la fin

  • Insérer vos ballons dans le ruban de ballon. Le ruban a des trous, ce qui facilitera la tâche. N’hésitez pas de jouer avec les tailles pour créer plus de dimension.

2. L’accroche :

  • Utiliser du scotch double face
  • Utiliser des accroches auto-adhésifs.

3. Décoration :

Décorer votre guirlande de ballon avec des fausse plantes, tel que le lierre, des petites fleurs. Enfin posez votre arche dans un coin lumineux et bien décoré où vous pouvez prendre des photos avec vos invités et voilà une décoration personnalisable et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *